Err

ROSSIGNOL SEEK 7 + LOOK ST 10 2019

Taille ski :
779,99 €
EN RUPTURE
Demande d'information
ROSSIGNOL SEEK 7 + LOOK ST 10 2019
122 - 86 - 108 mm   
2,5KG/PAIR

Imaginé pour propulser le rider encore plus loin dans les massifs, vers des champs de poudreuse encore immaculés, le tout nouveau Seek 7 est appelé à devenir le nouveau joujou favori des adeptes de Freetouring. Doté de la nouvelle AirTip 2.0, de la technologie Powder Turn Rocker, d'une construction ultralégère avec un noyau en cell et bois paulownia et fort de ses 86 mm au patin, le Seek 7 ouvre une nouvelle voie en termes d'agilité à la montée et performance à la descente.

AIR TIP 2.0
Encore plus légère et robuste afin de gagner en stabilité, jouabilité et portance, notre nouvelle spatule AirTip 2.0 dotée d'une structure 3D renforcée et parfaitement intégrée, rend le ski encore plus stable en concentrant l'énergie et la puissance au centre du ski. Fort d'une maniabilité intuitive qui réduit la sensation d'effort, d'un contrôle amélioré et d'une réelle sensation de légèreté, la nouvelle spatule AirTip 2.0 est une révolution passant par le design.
CENTRAL DUALTEC - Rossignol          

Le Central Dualtec est la combinaison d'une construction sandwich et d'un cap. La construction sandwich est située sous le pied pour un accrochage efficace, le cap aux extrémités facilite de déclenchement des virages. Cette technologie donne un comportement très fluide et très confortable. Accroche, Facilité, Durabilité.

MINICAP SANDWICH - Rossignol          

Construction très solide qui renforce le dessus du ski pour augmenter sa durabilité. Les chants sont droits pour plus de performance quelles que soient les conditions.

PAULOWNIA & CELL CORE   
Conçue pour la pratique du si hors piste, cette technologie est parfaite pour les skieurs en quête de légèreté et de stabilité.

POWDER TURN ROCKER
Conçu pour accompagner les riders lors de leurs grosses sessions en poudreuse, le profil progressif de notre rocker/cambre, maintes fois récompensé, offre un véritable équilibre entre polyvalence du ski et sensation de portance sans effort. La combinaison entre un rocker allongé et allégé, un talon effilé et un cambre au patin traditionnel, est gagnante. Elle facilite la conduite du ski, le contrôle de la vitesse et la création de puissance pour vous ramener encore plus vite vers une nouvelle ligne.


     

.