ROSSIGNOL SCRATCH + SPX 12 DUAL WTR 2018

Taille ski :
549,99 €
En Stock
Demande d'information
ROSSIGNOL SCRATCH + SPX 12 DUAL WTR 2018
120 - 86 - 110 mm

Le Scratch est un ski de freestyle destiné aux adeptes des snowparks et ceux qui rident de manière ludique.
Ce ski est doté d'un rocker en spatule et en talon pour plus de maniabilité et pour faciliter les figures de flat type butters. Sa construction sandwich lui assure une très bonne accroche sous le pied et ses spatules sont renforcées pour mieux absorber les chocs.
Le Scratch est le ski parfait pour ceux qui souhaitent progresser en freestyle et envoyer les tricks les plus stylés en pipe, park, rails et boxes.


JIB TIP - Rossignol          

La forme courte et ronde permet de réduire l'inertie lors des rotations et en sauts. La construction en élastomère améliore le pop et l'absorption des chocs.


EXTENDED SIDECUT - Rossignol          

Afin d'améliorer l'accroche à grande vitesse tout en rendant le ski plus maniable à faible vitesse, nous avons développé cette ligne de cotes étendue. Se prolongeant haut dans la spatule, la ligne de cotes permet au ski d'être en contact avec la neige sur toute sa longueur lors des prises d'angle, et à grande vitesse. A vitesse plus réduite, le pivot est facilité grâce à un rocker en spatule et au talon.


MINICAP SANDWICH - Rossignol          

Construction très solide qui renforce le dessus du ski pour augmenter sa durabilité. Les chants sont droits pour plus de performance quelles que soient les conditions.


POWER TURN ROCKER WOMEN - Rossignol          

Sur 90 % de sa longueur ce ski est doté d'un cambre procurant puissance, excellent toucher de neige et accroche sur piste. Les 10 % restant, en spatule, sont dotés d'un rocker permettant à la skieuse de déclencher les virages avec facilité et contrôle.


SIDEWALL
La construction SIDEWALL propose une combinaison de matériaux ainsi que des parois présentes sur toute la longueur du ski permettant d'optimiser l'accroche, l'équilibre et la puissance du skieur.

WOOD CORE
Cette construction traditionnelle offre un mélange d'énergie et de stabilité.