Err

ROSSIGNOL PURSUIT 600 BASALT + NX 12 KONECT 2019

Taille ski :
599,99 €
En Stock
Demande d'information
ROSSIGNOL PURSUIT 600 BASALT + NX 12 KONECT 2019



126 - 74 - 110 mm


Le PURSUIT 600 CAM, c'est la puissance tout en confort pour un ski de piste à la précision diabolique. Encore une idée du service course de Rossignol qui au final apporte un réel bénéfice à tous les skieurs. Confort et précision aussi bien sur piste qu'en toutes neiges avec la maîtrise en courbe inégalée de la nouvelle technologie ‘Prop Tech'. Le Rossignol PURSUIT 600 CAM est un ski intuitif, pour un plaisir sans limite sur la piste et ses abords : un ski d'enfer !
Cette année, l'apport de la Carbon Alloy Matrix permet d'amplifier toutes les sensations. Play with Power !
Le nouveau système de fixation KONECT permet un réglage facilité des fixations et une précision optimum proche de la Course.


100% piste - 0% Hors Piste
PROP TECH - Rossignol          

Dans le but d'améliorer l'entrée de virage et d'avoir une conduite plus joueuse, nos coureurs et le service course de Rossignol ont collaboré à un nouveau projet. Il en résulte la technologie Prop Tech: la couche supérieure de la structure est découpée longitudinalement pour une meilleure transmission des efforts et augmenter la prise en charge du ski. Les skis dotés de cette technologie sont intuitifs, ils gagnent en accroche et en précision. Cette technologie est utilisée par tous nos coureurs en Coupe du Monde.


OVERSIZED SIDECUT - Rossignol          

Les lignes de cotes Oversized combinent à la fois les lignes de cotes très taillées des skis de Carving avec des largeurs au patin actuelles. La largeur aux extrémités procure un accrochage efficace, de la puissance et de la précision. La largeur au patin accroit le contrôle et la tenue en courbe. OVERSIZE Sidecuts offrent à la fois manœuvrabilité, puissance et contrôle.


POWER TURN ROCKER WOMEN - Rossignol          

Sur 90 % de sa longueur ce ski est doté d'un cambre procurant puissance, excellent toucher de neige et accroche sur piste. Les 10 % restant, en spatule, sont dotés d'un rocker permettant à la skieuse de déclencher les virages avec facilité et contrôle.

Élaboré pour atteindre des sommets de puissance, de stabilité et d'adhérence, le CARBON ALLOY MATRIX marque l'avènement d'une génération de fibres révolutionnaire. L'alliance unique de carbone et de basalte tissée avec des fibres de verre est le fruit d'un savant dosage, encore inégalé. Cette fusion confère au ski puissance et solidité, tout en lui assurant dynamisme et légèreté, sans oublier une absorption maximale des vibrations et un flex équilibré, de la spatule au talon.

La construction SIDEWALL propose une combinaison de matériaux ainsi que des parois présentes sur toute la longueur du ski permettant d'optimiser l'accroche, l'équilibre et la puissance du skieur.