ROSSIGNOL HERO ELITE ST TI + NX 12 KONECT 2019

Taille ski :
749,99 €
(-10,00%) 674,99 €
En Stock
Demande d'information
ROSSIGNOL HERO ELITE ST TI  + NX 12 KONECT 2019
PRE-COMMANDE

LIVRAISON 15/10/2018


122 - 68 - 104 mm


Le HERO ELITE ST Ti est un ski typé petites courbes que l'on aussi utiliser pour faire du slalom loisir. Destiné aux hommes et aux femmes qui recherchent un maximum de réactivité en petites courbes, des changements de caps vifs, et des passages de carres sur carres très rapides. Pour skieurs de préférence de niveau avancé à expert. Il est doté de la technologie PROP TECH (cette année de couleur) qui lui confère une rigidité en torsion plus progressive pour plus de contrôle, plus de facilité en déclenchement de virage et un meilleur transfert de puissance. La spatule intègre le Power Turn Rocker qui permet des déclenchements de virages plus rapides et des courbes plus engagées. La construction sandwich avec noyau en bois donne au HERO ELITE ST Ti, une stabilité à toute épreuve. Le HERO ELITE ST Ti est une machine de carving parfaitement équilibrée, créée pour la piste et des neiges glacées, à l'aise en pentes raides et bosselées.
 
80% piste - 20% Hors Piste

PROP TECH - Rossignol          

Dans le but d'améliorer l'entrée de virage et d'avoir une conduite plus joueuse, nos coureurs et le service course de Rossignol ont collaboré à un nouveau projet. Il en résulte la technologie Prop Tech: la couche supérieure de la structure est découpée longitudinalement pour une meilleure transmission des efforts et augmenter la prise en charge du ski. Les skis dotés de cette technologie sont intuitifs, ils gagnent en accroche et en précision. Cette technologie est utilisée par tous nos coureurs en Coupe du Monde
POWER TURN ROCKER WOMEN - Rossignol          

Sur 90 % de sa longueur ce ski est doté d'un cambre procurant puissance, excellent toucher de neige et accroche sur piste. Les 10 % restant, en spatule, sont dotés d'un rocker permettant à la skieuse de déclencher les virages avec facilité et contrôle.

Une construction sandwich moderne, avec un noyau bois, des chants verticaux, de la fibre de verre ainsi que des renforts titanal ou carbone. Les parois verticales permettent une durabilité accrue.

Une construction qui a fait ses preuves en compétition. La fibre de verre associée à une plaque titanal donne au ski plus de puissance, d'accroche et une conduite de courbe extrêmement précise.