Err

ROSSIGNOL EXPERIENCE 74 + XPRESS 10 2019

Taille ski :
349,99 €
En Stock
Demande d'information
ROSSIGNOL EXPERIENCE 74  + XPRESS 10 2019


121 - 74 - 107 mm


Apprivoisez la montagne. L'EXPERIENCE 74 est l'outil idéal pour élargir sa pratique au all-mountain. L'ensemble des technologies concentrées dans ce nouveau ski, de la nouvelle spatule Air Tip à la construction incluant la LCT, facilite le contrôle de la vitesse comme de la trajectoire, absorbe les chocs et gomme les aspérités du terrain. L'EXPERIENCE 74 permet de gagner en confiance et d'augmenter son niveau pour élargir son terrain de jeux. Fabriqué en France.


70% Piste - 30% Hors Piste

Une technologie brevetée exclusive à Rossignol ! La spatule est à la fois remplie d'air pour une légèreté maximale et structurée pour conserver une rigidité optimum en torsion. Le poids du ski est redistribué, les extrémités du ski sont libérées pour plus de facilité, de sécurité et de polyvalence. Le centre de gravité ramené plus proche du centre du ski concentre la force sous les pieds du skieur.

Cette technologie permet d'optimiser l'équilibre du skieur et l'élasticité du ski pour un mélange de puissance, d'agilité et de plaisir.


EXTENDED SIDECUT - Rossignol          

Afin d'améliorer l'accroche à grande vitesse tout en rendant le ski plus maniable à faible vitesse, nous avons développé cette ligne de cotes étendue. Se prolongeant haut dans la spatule, la ligne de cotes permet au ski d'être en contact avec la neige sur toute sa longueur lors des prises d'angle, et à grande vitesse. A vitesse plus réduite, le pivot est facilité grâce à un rocker en spatule et au talon.


CAP - Rossignol          

Cette construction confère au ski une conduite fluide et facilité d'usage ainsi qu'une très bonne durabilité. En effet, Le ROSSITOP renforce la durabilité du ski. Manœuvrabilité, Confort, Facilité.


CARBON - Rossignol          

La formule 1 des fibres au service de la meilleure skiabilité. Légèreté et propriétés mécaniques imbattables. La fibre de carbone apporte puissance, accroche et accélération. Elle nécessite un gros travail d'adaptation des noyaux et des souplesses, mais bien maîtrisée, elle offre un touché de neige unique et des performances à couper le souffle.