PATAGONIA W'S TORRENTSHELL JKT YKYW

Taille vêtement :
140,00 €
(-20,00%) 112,00 €
EN RUPTURE
Demande d'information
PATAGONIA W'S TORRENTSHELL JKT YKYW
Sobre, compressible et élégante, notre Torrentshell Jacket est un modèle respectueux de l’environnement avec sa matière extérieure 100% nylon recyclé, à la fois imperméable, respirante et conforme à la norme H2No™ pour vous protéger efficacement de la pluie.


Imperméable

Les matières 2,5 couches conformes à la norme H2No sont entièrement imperméables, coupe-vent, respirantes et ultracompressibles : elles sont donc idéales pour la randonnée, l’alpinisme ou le ski de randonnée. Elles allient une matière extérieure déperlante à une membrane imperméable et respirante et un enduit de protection extérieur permettant de s’affranchir d’une doublure interne. Une couche imprimée en relief est appliquée pour limiter les frottements et améliorer la gestion de l’humidité.
Les matières 2,5 couches conformes à la norme H2No sont traitées avec un apprêt déperlant durable (DWR) qui protège contre la pluie légère et la neige. En complément de la membrane imperméable et respirante, l’apprêt déperlant durable (DWR) évite à la matière extérieure de se gorger d’humidité pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement.
Tous les produits estampillés H2No sont soumis à des tests de résistance très poussés durant un cycle de lavage extrême (« Killer Wash ») de 24 heures.

Respectueux de l'environnement

Depuis l’an 2000, Patagonia collabore avec bluesign technologies pour évaluer et réduire la consommation en ressources naturelles de sa chaîne d’approvisionnement en matières premières, et améliorer la gestion des produits chimiques, teintures et autres produits de finition utilisés lors de la production. bluesign technologies, dont le siège est en Suisse, examine chaque étape de la chaîne d’approvisionnement textile en vue de certifier que les produits chimiques, les procédés, les matières et les produits sont sûrs pour l’environnement, sûrs pour les employés et sûrs pour le consommateur.
En 2007, Patagonia a été le premier fabricant à rejoindre le réseau des partenaires bluesign®.
Les matières certifiées bluesign® garantissent une sécurité optimale pour le consommateur grâce aux méthodes et aux matériaux employés lors de leur fabrication, qui contribuent à la préservation des ressources naturelles et à la protection du personnel et de l’environnement.